Le cerveau digne d’un citron (ou presque) et voyant le mois d’avril s’approcher à grands pas, je me demandais si j’allais transformer un récit déjà existant (dons et malédictions pour ne pas le nommer) en scénario ou écrire quelque chose de nouveau pour le script-frenzy.Idéalement, je ne doute pas que la nouveauté serait un bonne chose, mais comme il est possible de reprendre le récit pour tourner la suite de l’histoire… je me disais que ça pourrait être l’occasion. Après tout, de voir ses personnages vivre, c’est vraiment une belle expérience. Ça donne envie de changer l’histoire et de les faire correspondre davantage aux acteurs qui les ont incarnés.

Tout dépend de ce que ma tête va pondre d’ici là !

Et vous ? Des idées, déjà ?

2 thoughts on “Réflexions sur le Script-Frenzy”

  1. Et oui, des idées déjà ! Je dirais même deux: une individuelle, et une pondue en compagnie de Modecaï et doudelidou. Comme d’habitude, le SF sera pour moi l’occasion de faire quelque chose d’un peu éclaté, juste pour le plaisir.Je donne pas de détails, tu vas en entendre reparler tout le mois de mars. Ça se planifie, un Script d’équipe ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.