Petit"break"

Pas que je tienne particulièrement au « break », mais le rush de fin d’année se fait sentir. Pour les profs, ça signifie : préparation de la fête de fin d’année : montage, impression, programmes, billets, sélection des travaux… Qui fait tout ça ? BIBI !

Ah oui, il y a la correction aussi, mais là, je suis vraiment en retard. Je vais essayer de donner un coup ce soir, mais aujourd’hui (jour de congé) devinez où je suis ? En tournage pour la vidéo promo du Collège. Un « teaser », pas le vidéo au complet (ça, c’est plus tard) et avec la météo… yay (la chance, hein?).Ceci dit, je suis quand même à 256 pages que j’ai rapiécées dans un seul document. Ma joie du matin, c’est que je réalise (en mettant tout ensemble) que ça fait 58 881 mots (hey j’aurais pu gagner un nano aussi!). Qui l’eut cru ?

Bon, je stagne un peu, mais le douzième épisode (très lié au 11), c’est de la création, pas juste de la transposition. Donc, c’est un peu plus compliqué. Cependant, le méchant… yé vraiment méchant. J’aime ! Comment vais-je le tuer maintenant ?!?!?! hahaha