…je corrige beaucoup ! Tome 01 de Rêves révisé et je suis à la chasse aux pages.

Objectif : diminuer tous mes tomes autour de 300 pages. Mon premier est passé de 330 à 305 (interligne 1,15), ça aère un peu !

Je suis dans la correction du tome 02 et c’est affreusement long (je ne pensais pas que c’était aussi long de corriger, de réécrire, de changer quelques petites choses ici et là), mais je m’encourage car j’ai déjà coupé 30 pages dans les 100 premières ! Il en reste une cinquantaine à couper (originalement, il y avait 381 pages). Après quoi, je me dit qu’il va falloir relire parce que… quand même ! J’espère que ça va se tenir, mais peut-être qu’il va me falloir un peu de temps pour me sortir la tête de ça.

Et les vacances arrivent à grands pas !

3 thoughts on “Je n'écris pas beaucoup, mais…”

  1. Honnêtement, je sais pas comment tu fais pour aller aussi vite ! C’est super long, mais tu as déjà fait tout un tome, alors que moi je trimme dessus depuis Janviers. Y’a surement un truc que je pourrais faire plus vite.En tout cas, bravo. 😉 C’est bien de voir ses trucs avancer comme ça.

  2. C’est différent, moi j’ai des gens qui corrigent et après je relis avec leurs commentaires. Je te dis pas l’état des feuilles ;)Après quoi je corrige sur l’ordi. Sinon, je deviens folle ;)Un jour, je mettrai une photo d’une feuille plus rouge que blanche ;)S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.