Et la mort frappe !

Mon Asus 91mt est encore mort (disque dur non trouvé). Il y a définitivement un bug avec lui. Il gelait régulièrement, puis j’ai décidé de mettre xp, je me suis dit que w7 c’était trop lourd pour lui. Ça prenait une éternité à ouvrir, à fermer, etc.

Le bug, c’est que le magasin où je l’ai acheté ne fait plus de support et je dois « dealer » directement avec Asus. Ça tombe mal, mon chum a aussi un laptop qui meurt donc mon autre laptop va le suivre à Québec cette semaine. Que vais-je faire avec un seul ordi ? (j’exagère un peu là, je sais, chacun son dada, comme on dit).

Par contre, au travail, on nous propose d’excellents prix sur des ordis, dont le dell 12,2 xt2 tactile (pas 2 doigts : 5 doigts ! Ça c’est du multitouch). J’ai eu la chance de jouer avec lui y’a quelques semaines (bouton pg up/pg down sur le côté de l’écran, super quand on lit) et une rétroaction plus rapide, une écriture plus fluide, etc. Bon, je ne peux pas le traîner dans ma sacoche, mais bon. Je ne peux pas avoir un meilleur deal. J’ai hésité, puis j’ai craqué (c’est un vice, je vous l’ai jamais dit?)

D’ici deux ou trois semaines, j’aurai quatre ordis. Enfin… en théorie. Dans les faits, un sera chez Asus, l’autre à Québec et qui sait ou sera le 3e !

[edit] l’ordi boot 1 fois sur 8, mais là, j’ai pu réinstaller windows ! freak !