Menu

Le barman

by idmuse, 25 juillet 2010

Nouvel écrit qui s’intitule « Le barman ». Défi : des chapitres de moins de cinq pages (oui, je sais, j’aime les contraintes. Une petite histoire d’amour toute simple, même pas fantastique. Pour passer le temps. Au programme : des personnages un peu superficiels et des sentiments confus, des trios amoureux qui risquent de briser une belle amitié. Pour le reste, on verra.

Après tout, l’important, c’est d’écrire, non ?

Premier jour de pianotage à l’ordi, 27 pages, presque 10 000 mots. Et la soirée est jeune…

Deuxième jour : 78 pages, 26 504 mots. Yay ! Et tous mes chapitres font 5 pages ou moins (bon, ça fait 21 chapitres déjà, mais bon).

3 Comments


    • Annalia
      Reply Cancel Reply
    • juillet 26, 2010

    My god, tu me fais envie. J'ai pas été capable de faire une seule journée de 5000 mots ce mois-ci. Je suis passée proche, à 4500, mais bon!Faut que je le fasse toute la semaine, si je veux réussir. Je pense que je m'en vais commencer tout de suite.

  • Ok, on dit parfois que je suis une machine à écrire pour publier autant en travaillait à temps plein, mais là, je me fais battre haut la main côté vitesse d'écriture... Mon record est de 8000 mots en une journée, et le résultat a demandé beaucoup de travail.

      • sabina
        Reply Cancel Reply
      • août 17, 2010

      Oui, je suppose que de ne pas avoir écrit pendant 10 ans a créé ce manque ;)On parle de 6h du mat à 11h le soir ! Et parfois en mangeant devant l'ordi (suis freak, sorry!) Merci de ta visite !

Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coup de coeur !