Il est de retour !

Mon Asus 91MT est (enfin) revenu (pour la troisième fois). Le support de Asus est rapide et plus efficace que lorsqu’on fait affaire avec une compagnie : un peu long avant de voir qu’il était arrivé là-bas, mais 72 heures après, il était déjà de retour chez moi avec Purolator. Résultat : rapide et réparé ! Enfin !

Le bug : disque dur planté. Ça m’a pris des jours avant de pouvoir le « prouver », mais je suis finalement parvenue à le faire planter sur commande alors ils n’ont pas pu faire autrement. Ils ont changé le disque dur. Depuis, il roule comme un charme (j’aurais préféré un neuf quand même, mais bon).

J’ai enfin pu jouer avec sans qu’il plante à toutes les quinze minutes. Je l’ai remis à ma main (ça se dresse ces petites bêtes-là). Dans Word 2007, j’ai trouvé une façon rapide de corriger sans passer par le mode révision (avec le mode affichage) et je suis parvenue à empêcher le clavier d’apparaître lorsque je touche l’écran (pas utile pour lire). Bref… je le personnalise de plus en plus.

La preuve, voici de quoi il aura l’air d’ici une semaine ! Oui, j’avoue, c’est un vrai PC de fille, mais sur iStyles, je n’avais pas beaucoup de choix « zen ». Avec tous ces voyages, je réalise que la coque est salissante et qu’il se marque facilement (et se griffe aussi). C’est une protection et ça m’empêche de voir la petite griffure sur le dessus qui m’énerve.Après toutes ces mésaventures, voici qu’il fonctionne bien et que je l’aime ! Enfin !