La vie est un bug, mais je l’aime quand même. Les choses ne se passent pas toujours comme on l’imagine, mais il faut voir le bon côté des choses.

Et voici le bon côté des choses : j’achève mon tome 5 de La mémoire de l’ombre. Ce n’est pas le meilleur, mais j’ai quelques dialogues qui me font drôlement rire. Et puis, terminer mon histoire me permettra peut-être d’entamer autre chose.

Aussi, je vais recruter pour le comité d’écriture la semaine prochaine. Espérons que j’aurai de bonnes candidatures ! Je ne rêve pas : je risque d’avoir plus de candidatures pour le lipdub que pour le comité en question, mais bon… on ne peut pas gagner à tous les coups !

4 thoughts on “La vie est un bug, mais…”

  1. Hiii, j’aime ton image de tache mauve. Je sais pas pourquoi, mais je l’aime.Aussi, j’aime l’attitude. La pensée positive aussi, j’approuve ! Et bonne chance avec le cercle d’écriture.

  2. Allô Idmuse, commentaire hors sujet mais je me demandais qui a réalisé le site Internet Idemuse.com parce que j’aime beaucoup le graphisme. Est-ce fait avec wordpress ou un autre logiciel ? Merci beaucoup pour ta réponse !

    1. Allo Audrey,Non, c’est vraiment une feuille de style que j’ai trouvé je ne sais plus ou et je travaille avec dreamweaver 🙂 Tant mieux si tu l’aimes, probablement que sur wordpress, y’a des styles similaires, mais c’était pour des besoins pédagogiques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.