Demain, c’est déjà le retour à la réalité. Nous avons passé trois semaines dans une boule de coton familiale, à se promener pour voir les amis et les parents éloignés, à manger, à boire, à faire des courses (c’était quand même Noël, hein) et à se promener un peu partout pour voir les paysages. Nous n’avons pas eu de météo clémente (neige d’un côté, pluie de l’autre), mais nous avons eu un accueil chaleureux, partout. Ironie du sort: depuis hier, il fait beau (Montpellier est peut-être content qu’on s’en aille, hihihi).

Hormis les quelques inconvénients (torticoli du chéri et grippe généralisée), les vacances ont été reposantes. Trop, peut-être, puisque j’ai pas mal de boulot à faire avant de retourner au travail.

Bon, j’ai quand même fait mes plans de cours et mis mes échéanciers en ligne, jeter un oeil à mes listes de classe, vérifier mon horaire et ce genre de choses…, mais c’est tout. Je ne vous dis pas le dimanche que je vais passer ;)On s’est gavés des gens plus que de la nourriture (et du vin). Et mon mari, comme à son habitudes, a fait le plein de fromages. On a passé beaucoup de temps avec les enfants, monstrueux et adorables à la fois, de ma belle soeur. Des rires et des cris, mais aussi des tas de câlins! C’est là qu’on se rend compte que ça grandit vite et qu’on est restés bien trop longtemps loin d’ici. Les ados sont des adultes, les bébés sont des enfants.

En images, ce qu’il reste de nos vacances.

Je termine par la photo de famille:

5 thoughts on “Petit bilan de vacances”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.