Mathieu, Simone et cie. Comment toutes ces personnes se retrouvent à l’honneur dans un seul billet? Eh bien à cause de Google, évidemment! Ce sont les mots-clés qui attire des visiteurs sur mon blogue (celui qui espère voir Spartacus tout nu vient des USA, je tiens à le préciser quand même!). Bon, je suis déçue, j’espérais avoir plus de mots-clés étranges, comme d’autres blogues (mais après un déménagement et seulement trois semaines de statistiques, je suis peut-être trop exigeante).

Que cela ne tienne, je vais quand même exaucer les voeux des petits chercheurs curieux (ce n’est pas évident, en général). Pour Spartacus, il suffit d’aller voir (oui, j’avoue que c’est un peu censuré, mais de toute façon, on ne voyait pas grand chose de Spartacus, on voyait beaucoup plus souvent Crixus dans cette série (Google bien, tu trouveras), mais bien qu’il n’a pas à rougir de la dite chose, il n’a rien d’un Dante dans Sex in the City (désolée, je ne trouve pas de photos pour appuyer mes dires, mais comme le film est mauvais, je ne vous le recommande pas non plus).

Pour les personnages masculins dans Being Erica, sache que y’a Ethan, Adam (qui ressemble à Frodon en plus vieux) et Kai (oui, y’a vraiment une addict aux mâles dans le coin et elle se retrouve définitivement sur mon blogue à chaque coup). Au moins, je te félicite: tu ne les cherchais pas nus, toi, mais j’avoue que la série s’y prête un peu moins que Spartacus.

On dirait bien que Mathieu Fortin est mon « redirecteur » préféré. Bon, je sais que je n’ai pas encore terminé le tome 2 d’Entités, mais ça s’en vient (j’en suis à la moitié et je ne le lis que dans le métro, alors ne désespérez pas!) Les gens sont vraiment stressés, hein? Mais, mais mais: petit chercheur perdu, sache que le blogue à Mathieu n’est pas difficile à trouver. Et lui, il donne même des infos en primeur sur le tome 3! Mais que fais-tu encore ici? Vite!  Va jeter un oeil, petit curieux!

Pour Charlotte Gingras, je suis un peu perplexe, parce que moi, je ne connais que Samantha Gingras, mais peut-être que c’est sa soeur, qu’est-ce que j’en sais? Essaye Facebook, tiens. C’est peut-être mieux que Google dans certains cas. J ne peux toutefois pas m’empêcher de me demander: comment on arrive sur mon site avec ce genre de mots-clés??? J’avoue que là, je suis perdue. Au moins avec « Spartacus tout nu », j’arrive deuxième et je comprends tout à fait pourquoi, mais là…

Quant à Simone de Beauvoir et Tous les hommes sont mortels, cela fera l’objet d’un prochain billet. Mioum, là, visiteur discret, tu me fais vraiment plaisir! Et je tiens à dire que je ne mettrai pas la célèbre photographie de Beauvoir nue pour l’illustrer (bien que j’ai effectivement la fameuse revue du NouvelObs en ma possession), mais je te promets des extraits tout aussi alléchants!

Pour ce qui est du BLOGUE DE CEUX QUI AIMENT LES TEXTES (bon, j’ai corrigé tes fautes aussi), sache, visiteur, que tu es au bon endroit, mais que tu peux aussi aller lire ces fameux textes sur Atramenta qui a finalement ouvert ses portes ce matin! En prime, là-bas, tu trouveras un tas de gens qui aiment les textes (pas juste moi)!

Elle est pas belle la vie, avec Google?

One thought on “Spartacus, Mathieu Fortin et Simone de Beauvoir”

  1. Tu veux des mots clefs bizarres… hmmm… voyons… Essaye d’écrire un billet où tu parles de ta passion pour les chevaux (ça marche pas mal les « branlette dans l’écurie » ou « monter Simone »…)
    Tu peux aussi essayer de caser « fête foraine », « gros », « cochon », « sexe », « nu » et « mise en bouche » dans un texte (dans l’ordre que tu veux, Google s’en fiche de l’ordre ou du sens réel !)

    J’ai eu un « la baiser duran son sommeil » qui est arrivé direct sur mon billet parlant du tableau Le baiser de Carolus-Duran (ben oui, c’est très chaste pourtant comme bécot…)
    Et plus je dis « Je suis le meilleur site de cul 2011 », plus Google me renvoie des pervers ! 😉

    Sinon, tu peux faire un article entier « à la gloire des chats et de tout tes petits amis à poils » (rien que cette phrase-là doit te rapporter quelques égarés 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.