Il y a des matins où on se lève et où il y a des petits miracles qui se produisent. Ceux-ci sont d’autant plus plaisants et remarqués quand on est grippée jusqu’aux os. Merci Marc-Antoine!

Pour ceux qui ne le savent pas, en 2009, une étudiante m’a demandé de lui écrire une histoire qu’elle pourrait utiliser comme scénario pour filmer le tout. Je venais de terminer Rêves, j’étais persuadée que je n’écrirais rien d’autre et voilà que j’ai plongé dans Dons & malédictions.

Un tournage, une équipe incroyable, une histoire qui prend vie (mes personnages!) et plusieurs montages plus tard, voici que l’histoire revient à nouveau dans mon courriel: une nouvelle bande annonce et un meilleur son. Comme on a le droit de rêver, sachez qu’on aimerait bien que ça devienne une série (web ou télé). Des suggestions dans la salle?

J’espère que la bande annonce vous donnera envie de voir le reste (parce que… ben… c’est le but!).

L’épisode complet sera bientôt en ligne (c’est une nouvelle version pour ceux qui connaissent déjà).

4 thoughts on “Surprise du dimanche”

  1. Bonjour Suzanne,
    J’en suis à ma première visite sur ton blog et j’y découvre plein de belles choses! Le film à l’air vraiment très bon!! Moi aussi j’en veux plus!!
    J’aime bien ce que tu écris 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.