Je suis plutôt absente du blogue ces jours-ci, mais je ne suis jamais vraiment loin. En tournage au travail ou à l’UQÀM pour la fin des cours (qui aura lieu mardi soir prochain). Donc pas seulement dans ma bulle d’écriture. Par contre, bientôt, ce sera vraiment les vacances. Des projets? Oui! Tout plein, mais on verra quand on y sera rendu, pas vrai? Pour l’instant, il faut terminer les dossiers en cours.

Si je n’écris pas sur le blogue, c’est que ma tête est trop accaparée par mon histoire de félins. J’ai bien un billet tristounet sur la retraite (nah, je n’y suis pas encore), mais il est sur la glace, car si j’y retourne, je vais pleurer et je n’en ai pas trop envie pour le moment. Surtout pas ce soir, alors que je viens d’atteindre le 50k dans mon histoire. Bon, j’avoue que ça traîne un peu en longueur, mais c’est toujours comme ça avec moi. N’empêche: ça avance bien quand même. J’entrevois même la fin de ce tome-ci. Disons… d’ici une semaine ou deux. Bah oui, tout compte fait, je crois que ça me prendra deux tomes pour tout boucler. J’ai trop traîné, on dirait. Et j’ai trop de dialogues, mais on verra au deuxième passage.

Pour l’instant, expulsons ce premier jet!

4 thoughts on “50k”

  1. En effet ton icône orange de flux (franchement ils auraient pu inventer un autre mot, ça me donne mal au coeur rien que de l’écrire!) d’en bas mène à une page d’erreur. Pour ce qui est d’en haut, je suis avec Google Chrome, donc pas d’icône de flux dans ma barre de navigation. Et dans Google Reader, je ne peux ajouter l’adresse de ton blogue, on me demande l’adresse de ton flux. Autre suggestion? Pas très important, je te trouve autrement, mais j’aurais bien aimé que tu sois avec les autres premières lectures du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.