J’ai décidé de tenter le coup et de me prendre un autre hébergeur (plus près de chez moi, mais loin de ma petite Paumadou). Comme j’étais incertaine que les choses fonctionneraient bien (j’ai un peu l’habitude des « oui oui, chez nous c’est super » qui ne sont que du vent), j’ai pris un .net en attendant que rediriger mon serveur sur le nouveau serveur (imaginez le bordel pour récupérer les choses sur l’ancien et y revenir en cas de problèmes).

Pour le moment, ça roule bien pour la version blogue (je ne peux cependant pas en dire autant pour le site pédagogique, à cause du contenu, pas du serveur), mais tout se met en place petit à petit.

Pour tester la vitesse, jetez un oeil sur mon blogue en version .net ici. Oui, rien ne change, sauf une plus grande facilité à accéder à mon panneau d’administration et, je l’espère pour vous, la vitesse d’affichage! Si vous ne voyez aucune différence… c’est triste (parce que moi j’en vois une!)

Dans les prochaines heures, je devrais faire rediriger le serveur .com sur le .net, ce qui ne devrait rien changer à rien (ni aux flux rss, ni à vos favoris), mais à tout hasard, je préviens (qui sait?). Je n’ai pas encore entrepris le déménagement officiel, mais cela ne saurait tarder. Je veux juste tester les outils avec des humains dessus (cliquez partout! ouiiiiiiiiiiii).

Me suivrez-vous dans mon déménagement ou serons-nous comme des amis qui se perdent de vue?