Ces jours-ci, j’ai une recrudescence de visiteurs sur mon blogue. D’où viennent-ils, je l’ignore, mais dans plusieurs cas, on ne peut pas dire que mon site soit une ressource appropriée pour eux…

Dans les requêtes utiles, on a:

bibliothèque billy vitrée occasion, mais même si j’en ai au sous-sol, je n’ai pas l’intention de les vendre. Va voir dans la section « tel quel » chez ikea ou dans un site de vente en ligne: kijiji ou quelque chose de similaire, en France.

Inspiration. Je suis touchée qu’un seul mot emmène les gens chez moi, car il y a effectivement quelques liens pour s’inspirer ici. Le problème, c’est que l’heureux élu est arrivé des USA et je présume qu’il n’a rien compris à mon billet…

j’ai office starter est ce suffisant oui! Enfin… si tu n’as pas besoin de faire une table des matières ou une mise en page compliqués. Pour taper du texte, jouer un peu avec l’esthétique ou imprimer, ça suffit. Malheureusement pour moi… ça ne suffit pas. Par contre, sur office pour les étudiants, y’a toujours des bons rabais si tu es étudiant(e) ou si tu as une adresse mail dans le milieu de l’éducation (89$)

logiciel similaire storybook J’avoue que je suis perplexe… parce que j’ai testé Storybook, mais que j’utilise Word (peut-être que je devrais trouver mieux pour étaler mes idées en pagailles, mais pour l’instant, ça me suffit). Si quelqu’un a une suggestion pour cette âme perdue…

Dans les plus cocasses, on retrouve:

Le fameux Spartacus tout nu  (euh… tu nu, mais j’améliore la qualité de la recherche ici). Et elle l’a trouvé! Enfin, si mon lien fonctionne encore (site externe), mais comme l’acteur de la saison un est mort… c’est triste et un peu étrange comme requête… J’espère que tu cherchais le « nouveau » Spartacus tout nu. Et si ça se trouve, il l’est plus souvent, lui… à voir, donc.

xy qui a mené à mon article sur la série Kyle XY. Ouais, ça c’est bizarre qu’un lubrifiant intime t’emmène sur une série qui met en vedette un jeune garçon à peine pubère… mais bon… je ne juge personne, hein.

Et mon préféré de la journée: rituel magie pour que mon copain me quitte jamais. Même si j’ai écrit un bouquin qui s’appelle la Wicca, je ne pense pas que ce soit aussi simple, ma mignonne, mais si tu veux un truc de ma grand-mère qui a du sang indien, il faut mettre les trois premières gouttes de sang provenant de tes règles dans une coupe de vin. C’est terriblement dégueulasse et je ne sais pas comment tu peux attendre les trois premières (arme-toi de patience). Sans compter que ça ne marche sûrement pas, mais… voilà, t’as le tuyau de ma grand-mère. Bonne chance!

En espérant que t’aies encore tes règles… :-/

3 thoughts on “Des recherches bizarres…”

  1. Ah ah ah excellent, c’est toujours intéressant de voir les mots-clés qui amènent à notre blog et on a parfois de sacrées surprises, on voit des trucs bien louches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.