Ce n’est pas un secret d’état, j’adore les séries. Plus que les films, d’ailleurs, parce que je connais les personnages et qu’à partir du moment où ils sont crédibles, ils peuvent bien m’emmener où ils veulent. Ces jours-ci, je passe mes temps libre sur mon canapé. Je m’endors. À défaut de pouvoir écrire, qu’est-ce que je fais? Je regarde des séries!

Dernièrement, chéri et moi avons dévoré Strike back. La saison un est géniale, surtout si on aime les histoires de soldats et d’espionnages. Personnellement, j’avais des réserves, mais j’ai sauté à pieds joints dans les six épisodes. La saison deux est moins intéressante, mais nous l’avons quand même regardé (et on ne s’est pas ennuyés deux minutes).

Moi, de mon côté, je regarde mes séries pour filles. Chéri veut bien se taper Grimm, mais Once upon a time, alors là, non! Mardi, j’ai regardé la moitié de Awkward et je l’ai terminé le mercredi matin. J’ai bien ri. C’est adolescent, mais rafraîchissant. Et la série porte bien son nom. J’espère qu’il y aura une saison deux (edit: oui! yay!).

Mercredi, ça été le tour de Révélations (un vieux trucs de 2005) sur la fin du monde et les méchants partisans de Satan. Terminé vendredi. Ça finit bizarre, c’est léger, un peu confus. Dommage, ils avaient de bonnes idées, mais ça part dans tous les sens, un moment donné et on ne sait plus pourquoi ceci ou pourquoi cela (faut-il que je lise la bible? hum!) En tous les cas, ça ne m’a  pas empêché de dormir!

Sinon, depuis le début de l’année, on a dévoré Sherlock Holmes (la saison 2) et on a bien hâte que Walking dead recommence. On a beaucoup aimé les deux premières saisons et la suite est prévue sous peu, alors… on patiente!

Et sinon, avec chéri, on termine Homeland. C’est chouette, moins prenant que Strike back, mais l’intrigue est intéressante (mais lente). Pour ceux qui aiment le genre…

Comme vous pouvez le constater… je ne chôme pas en matière de séries, mais il y en a vraiment pour tous les goûts!

La prochaine qui sera croquée? Misfits.

4 thoughts on “Quelques séries…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.