Techniquement, la relâche, c’est la semaine prochaine, mais comme je n’enseigne pas le vendredi, je suis officiellement en mode « pyjama / canapé » pour les dix prochains jours. Wooo! (J’ai fait le tour des bureaux pour narguer tout le monde leur souhaiter belle semaine hier, avant de partir). Que oui, je vais en profiter. Pas de voyage dans le sud ou de road trip, juste moi, mon ordi, ma télé, mon lit et toute ma collection de pyjama.

Ai-je des projets pour tous ces jours complètement vides? Oui et non. Sans me mettre de pression (parce que chez moi, ça fait l’effet inverse): j’espère lire, écrire et corriger un peu. Ou beaucoup (ce qui serait mieux). Sortir s’il fait beau (je sais, que voulez-vous: je suis casanière, sortir n’est pas nécessaire) et faire des petits repas pour chéri. Lui, il aura une semaine d’enfer au travail alors ça me donnera du temps pour m’occuper de lui.

En plus, il y a un mois d’écriture sur le forum co-lecteurs, mais je ne me suis pas inscrite. Je fais entre 17 et 20 k par mois depuis janvier, pas sûre que je puisse tenir la cadence ces jours-ci, mais si je peux, je vais essayer de donner un petit coup dans le derrière pour le faire en cachette 😉 En plus, y’a une suite qui pousse et qui ne demande qu’à sortir, mais je ne sais pas si j’ai la motivation pour m’y plonger. On verra bien!

2 thoughts on “C'est la relâche!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.