Expérimentations graphiques

Un vendredi de congé. J’étais debout tôt, en forme et mon défi de la journée était de corriger le chapitre 3 de La mémoire de l’ombre. Puis hop: du boulot qui arrive par courriel et une sieste qui m’emprisonne… et qui s’éternise. Bon, la journée n’est pas terminée, mais quand même.

De retour dans mon CreateSpace. Tant qu’à recevoir cinq exemplaires, je voudrais bien qu’ils soient jolis. Le problème, c’est que je n’ai pas encore trouvé mon titre ni ma couverture, mais pour l’instant Plus rien semble l’emporter. Simple, efficace, un état d’âme, un titre de chapitre aussi. Pour la couverture, on est loin du compte, mais comme j’ai découvert que l’offre du nano se termine le 30 juin, j’ai encore le temps de changer d’avis.

En attendant, voici à quoi ressemblent mes petites expérimentations…

Notez que le résumé reste à revoir. Il a été écrit en quatrième vitesse pour voir l’espace nécessaire derrière le livre. Pour l’instant, j’essaie surtout de trouver une image qui fasse sens et c’est loin d’être évident. C’est le récit le plus difficile que j’ai eu à illustrer. Et encore, j’ai retiré l’expérimentation B (pour cause de eurk).