Le temps accélère, bientôt ce sera avril, le beau temps (le vrai) et la fin de la session. C’est la période où j’envie ma famille en France: là-bas, il fait déjà chaud et l’été se pointe à l’horizon. Ici, malgré une vague de chaleur, le temps recommence à se couvrir et les normales de saison reviennent. Autrement dit… ce n’est plus aussi chaud 😉 -3 ce matin, arg.

Comme pour appuyer mes dires, il ne reste que cinq semaines de cours, signe que le temps a passé même si je ne l’ai pas toujours remarqué.

Cette dernière semaines sera chargée: cours, réunions, rencontre et, on l’espère, une bonne surprise dont je finirai bien par vous parler. Dans ma bulle des derniers jours: on a été à la cabane à sucre avec ma famille et ma soeur s’est mise à lire mon histoire du mari encombrant pendant le trajet. Inutile de dire que je ne l’ai pas ramené avec moi. Sinon, il y a eu la correction du tome 1 de La mémoire de l’ombre où je ne suis qu’au chapitre 3. D’ici le chapitre 5 ou 6, les choses devraient changer et entraîner pas mal de modifications dans le tome 2, mais pour l’instant, ma devise c’est: un chapitre à la fois 😉

Et moi qui ne regardait plus la télé l’an dernier, me voici absorbée par l’écran du salon (celui qui n’a qu’une interactivité limitée). Je dévore les séries en rafale. La fin de Walking dead nous a plu, nous avons hâte à la finale de Spartacus, j’ai dévoré les Awkward et les Revenge dont j’attends la suite avec impatience. Ceci dit, Secret Circle est plutôt mauvais. Heureusement, Game of Throne s’en vient à grands pas. De quoi débrancher mon cerveau encore un peu… avant de me remettre au travail.

Aujourd’hui, c’est quand même un bon jour: c’est la sortie du nouvel album de Dionysos! J’espère que les radios françaises vont s’en donner à coeur joie, parce qu’ici, ben… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.