En espérant que les beaux jours reviennent vite, voici un petit rafraîchissement de blogue pour souligner l’arrivée du printemps. Ça m’a pris sans réfléchir et hop! J’ai tout changé cet après-midi. Je ne sais pas si je vais rester longtemps en rose et vert, mais pour le moment, ça reflète bien mon humeur.

Avril a commencé avec quelques mots pour une histoire que j’ai en tête, mais j’admets que j’ai du mal à rester assise devant mon ordi plus de trente minutes sans chercher à retourner faire la sieste. Mais comme je suis en début de congé pascal et que je n’ai pas 4, mais bien 6 jours de congé (oui, quand je vous disais que j’avais de la chance!, peut-être que je vais arriver à sortir quelques mots. J’ai déjà trois histoires non terminées et deux corrections en suspens, c’est à se demander si je suis folle d’en recommencer une autre…

Bah… on verra 😉

4 thoughts on “Un peu de printemps”

  1. Wow ! Très, très joli, ce rafraîchissement.
    Moi qui, depuis quelques temps déjà, pense donner un p’tit coup de pinceau sur ma propre page, j’aimerais bien avoir ton talent. 😀

    P.S. Pas pire, mon affaire. Troisième commentaire que je te laisse. Je crois que je suis dégênée, là. hihi

  2. J’aime beaucoup le design du blog… et son contenu !
    Je vais tâcher de voir si je peux aussi insérer un aperçu de mes oeuvres qui sont sur Atramenta sur mon blog WP… cela n’a pas l’air si simple mais je verrai bien ce soir.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.