Les Éditions Láska viennent de mettre quelques pages auteurs et quelques romans à paraître début 2013. Le concept est nouveau et fort sympathique: c’est un abonnement au serveur qui donne droit à tous les titres disponibles: autant les nouvelles, les novellas que les romans.

J’aime le principe, autant parce qu’il y a peu de plateformes pour promouvoir les nouvelles et les novellas (je parle d’éditions payantes), mais aussi parce que ce genre de systèmes permettra aux gens de découvrir des genres dont ils sont plus ou moins friands et pour lesquels ils auraient probablement refusés de payer pour lire. L’abonnement à la plateforme permettra de tout prendre et de tout lire. Un excellent moyen de découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux genres. Ultérieurement, les gens pourront se procurer un roman sans passer par l’abonnement.

Jusqu’au 4 septembre, vous pouvez également choisir la couverture de certains romans à paraître. Le vote pour la couverture du mien viendra plus tard, même si on a déjà accès à ma page auteure et la quatrième de couverture. Je vous en reparlerai bientôt (on a le temps, puisqu’il ne sortira qu’en février 2013).

Pour l’instant, je m’affaire à terminer l’appel à textes Romance et Bit-Lit, mais j’avoue que les nouvelles… ce n’est vraiment pas ma tasse de thé (je ne surprendrai personne en disant ça). Je verrai si je la soumettrai plus tard. Pour l’instant, je vais tenter de la finir, la mettre au repos quelques jours et la relire pour me faire une idée. On a le droit jusqu’à 15 000 mots, inutile de dire que je vais frôler la limite.

À suivre!

One thought on “Une page auteure…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.