Comme chaque mois, je tiens à jour le nombre de mots que j’écris. Pour des raisons que je n’ai plus à expliquer, le mois d’octobre a été assez aléatoire niveau écriture. D’ailleurs, du 5 au 16, je n’ai rien écrit (le seul moment où un vide pareil m’est arrivé, ça été en début de grossesse ou quand je termine une saga). C’est dire! Heureusement, j’avais déjà une bonne longueur d’avance durant les premiers jours et j’ai repris La marque du loup, petit à petit, quand le mal de mes personnages s’est fait sentir. Autrement dit, au bout du dix jours.

Résultat du mois d’octobre: 29 479 mots (ouais, presque 30 000 mots, mais avec la fatigue et le bébé, on ne peut même pas se dire… allez, encore 500 mots). C’est pas mal, mais insuffisant pour novembre. Hé oui, le nanowrimo est lancé et je n’ai rien écrit de la journée. Ça commence mal, hein? Tant pis, il reste 29 jours pour rattraper mon retard! On verra si j’y arrive. Après tout, on a des CreateSpace à la clé (des copies imprimées de nos écrits), c’est motivant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.