Après 9 jours, je suis parvenue à rattraper mon retard du NaNoWriMo (du nombre de mots nécessaires pour être sur la bonne voie du 50k / 30 jours). Ne nous emballons pas et ne sortons surtout pas les trompettes. J’ai passé le cap du 15 k et c’est tout juste si je n’ai pas envie d’aller m’écrouler sur le canapé. On ne fait plus des 10 k par jour (ah… dans mon jeune temps…) et je ne vous dis pas dans quel état est mon histoire. Ça part dans tous les sens. Bref… j’ai l’impression de construire un palais à la façon de Numérobis, vous savez, l’architecte dans Astérix et Cléopâtre ? 

Pour ceux qui ne se souviennent pas de l’extrait de numérobis (que j’adore), c’est ici:

Autrement dit: c’est un peu tout croche mon histoire. Faut espérer que les fondations tiennent à la relecture, mais je sais déjà qu’il va me falloir un bon scalpel et réécrire plein de parties. Surtout, il ne faut pas y songer. Pas tout de suite, en tous les cas.

Et même si ce n’est pas la mer à boire, je suis contente de m’être rendue là, alors pour le principe je poste une image de mes statistiques. On verra bien si je tiens la cadence jusqu’à la fin. Et surtout: jusqu’au 50 k !

Dans cette aventure, je tiens à dire que j’ai un partenaire de taille: bébé qui a commencé à faire ses nuits (ce qui n’est pas du luxe, hein).

Yay!

One thought on “À l'endroit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.