Je ne suis pas sûre du titre ni de la suite de cette histoire, mais pour le moment, La leçon de Dieu me plaît beaucoup. Et elle avance bien (ou peut-être que le fait d’écrire de petits chapitres me donne cette impression).

La seule fois que j’ai utilisé un roman à deux voix, c’est avec La fille du café. Je réitère ici, bien que ça me cause certains soucis. En revanche, pour une des rares fois, j’ai un personnage féminin doux (autrement dit, c’est pas un grosse brute avec un sale caractère). Bref, ça fait changement, mais je ne sais pas encore si c’est pour le mieux.

Pour ceux qui ont envie de jeter un oeil à mon histoire d’ange, les quinze premiers chapitres sont là, en ligne. Ça reste un premier jet, évidemment, et je vais ajouter les futurs chapitres au fur et à mesure que je les écris. Comme d’habitude, je ne vais pas laisser tout le bouquin en ligne pendant des siècles, mais disons… jusqu’en janvier. De quoi occuper vos soirs d’hiver pendant quelques semaines…

http://www.atramenta.net/lecture_privee/la-lecon-de-dieu/38845

[edit: oeuvre retirée, car elle a trouvé un éditeur]

8 thoughts on “Un ange en ligne”

  1. Je suis ton blog, mais c’est la première fois que je lis un roman de toi, et waouh, je suis définitivement fan. C’est fluide, facile à lire tout en restant captivant. Vivement la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.