En mars, j’ai terminé Un cadeau du ciel, mon récit à deux voix avec un ange qui est toujours disponible quelque part par là (jusqu’au 10 avril) et pour lequel Jo Ann m’a donné une coccinelle / coup de coeur! Je ne vous dis pas comme ça fait plaisir!

Loin de m’être reposée, j’ai presque terminé Trois jokers pour l’amour. Oui, presque! Il me reste… un chapitre sinon deux (ou trois) et puis, hop! Une autre histoire sera réglée et elle sera à mettre dans ma (très longue) liste des premiers jets. Dommage, j’aurais aimé le terminer en mars, lui aussi.

Ces deux projets font en sorte que j’ai cumulé presque 60 000 mots. Une fois les jokers terminés, il me restera deux romans en cours à finir, mais avant… j’ai un autre projet pour le Camp Nanowrimo intitulé Le mauvais plan. Encore une romance contemporaine. Hé oui, c’est ce que ma muse me souffle à l’oreille, donc… qui suis-je pour la contredire? Remarquez, tout peut changer, avec moi. Peut-être que je ferai autre chose ou que je vais me tourner les pouces (hum, ça, c’est moins sûr). De toute façon, je ne suis pas sûre de pouvoir passer le cap du 50 k, en avril, car un gros mois m’attend. C’est donc à suivre…

Côté lecture, je ne fais même plus la mise à jour de ma page bilan de ce côté-là. Si vous êtes vraiment curieux, allez voir du côté de mon GoodReads… disons que le iPad m’aide à passer le temps et dedans, il y a toujours quelque chose à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.