Chaque personne a des petits compartiments. Ici, je suis prof. Ici, je suis épouse. Ici, je suis maman. Ici, j’écris. Et même dans cette catégorie que représente l’écriture, je compartimente. Je parle de parties de soi, mais pas de personnalités, car je crois sincèrement que, partout, je reste moi. Ça n’empêche pas qu’il faut allouer du temps à chacune de ses parties (enfin, quand on peut). Du coup, plus on a de parties, plus le temps manque.

Ces temps-ci, mon moi blogueuse passe bonne dernière. Par contre, mon moi qui écrit va bien.Mieux que je ne l’aurais cru. Je n’ai pas beaucoup de temps, mais je rapièce celui que j’ai pour en faire bon usage. Mon 10k avait finalement été pris en avril. Du coup, out le 10k que je pensais récupérer ce mois-ci, mais j’en suis déjà à 32, alors ça va. C’est pas mal du tout.

Et comme il fait beau aujourd’hui (ceux qui vivent dans le coin savent que c’est un chose rare), je vais en profiter pour faire de la poussette avec bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.