Début du mois…

Je vous laisse sur un super beau bilan et je me tais. C’est tout moi, ça!

Oh, mais j’ai de bonnes raisons: bébé fait ses dents (une de sortie, deux qui poussent bien). Il essaie de galoper partout (entendre ici, courir avant de marcher) et il vient de trouver une garderie. Eh oui, tout ça en dix jours. Y’a pas de repos pour les parents, vous ne le saviez pas? Heureusement, chéri étant en congé cette semaine: on se promène, on fait des tours de poussettes, des sauts à la barboteuse, des achats pour le loupion qui n’est plus tout petit… bref, tout un programme!

Sinon, j’écris encore! Je devrais même arriver à boucler un roman « ailleurs » d’ici la fin du mois. Peut-être même avant si je suis coriace (oh, mais si, je le suis! vous en doutiez encore?) Après, je vais retomber dans mes histoires et sortir ma grosse loupe de Sherlock Holmes pour bosser un peu mes corrections. Tiens, ça me rappelle que je n’ai pas réinstallé Antidote depuis le formatage de mon ordinateur (oh, la vilaine!)

Autrement, j’ai reçu un beau contrat par la poste, je l’ai signé et il est reparti vers des contrées pas très lointaines. Après, il paraît qu’il faut patienter jusqu’en août, soit après les vacances, pour savoir ce qu’il va devenir. Je ne mentirai pas, j’ai encore quelques inquiétudes, mais j’ai décidé de me jeter à l’eau, alors je plonge (moi qui ne sais pas nager). On verra pour la suite.

Pssst… pour ceux qui ont des bons yeux et un brin de curiosité, l’image n’est pas trop floue pour voir mon contrat 😉 Mais pour lire les clauses, alors là…