Juillet se termine…

Et avec ce chaud mois de poussette et de chéri à la maison, je suis parvenue à accumuler 66 000 mots d’écriture. Un gros pavé qui s’est terminé, aidée par mes lecteurs qui me poussaient à vouloir la suite. Écrire de façon ouverte, ça certains avantages, je ne vous le cache pas.

Hop, un roman de plus dans la pile secrète.

Il y a beaucoup de projets dans ma tête (et dans ma vie aussi). Il y a des jours où j’ai envie d’ouvrir un autre blogue, juste pour tout raconter sans me sentir coincée, mais bon. De l’autre côté, je n’ai pas envie de raconter ma vie. Du coup… je suis coincée. Au moins, rester moi, juste ici, avec mes quelques lecteurs, ça me garde les pieds sur terre.

En résumé, j’ai de belles surprises un peu partout.

Depuis plusieurs jours, mon pavé étant terminé, je délaisse l’écriture pour la relecture du Cercle félin, avec deux copines qui m’aident (bientôt trois?) et un autre ami qui va repasser sur la masse phénoménale de pages par la suite. Déjà, j’ai terminé le tome 2 hier soir (très tard). Je suis contente. Il y a certains bouts à revoir, mais la structure se tient et j’avais (moi-même) hâte de lire la suite. C’est dire! Par contre, dans le premier tome, il y a encore des ajustements à faire, je ne vous le cache pas!

Bref… si je résume le mois de juillet 2013, je dirais que c’était un mois de soleil, de surprises, d’écriture et de correction. Rien de mauvais à déclarer, chef! Sinon un peu de fatigue (surtout aujourd’hui, d’où le billet de blogue!)