Septembre 2013

Très vite, je vous fais un mini bilan de mon mois de septembre…

Ce mois-ci, j’ai fait plein de choses dont je ne peux pas parler ici (du genre, écrire 67 000 mots et publier un texte quelque part qui se défend bien). Parfois, je trouve dommage de ne pas avoir un blogue autre part pour vous parler de mes petites aventures éditoriales… Oh wait, j’ai un blogue autre part, mais là non plus, je n’ai pas le goût d’en parler. Enfin bref… heureusement qu’il y a les copines pour accepter mes délires, quelques fois par semaine!

Enfin, tout ça pour dire que ça va bien. C’est déjà ça, hein?

Dans un même registre, il semblerait qu’un joli bouquin portant mon nom (oui oui le mien, avec mon vrai nom dessus), tomberait subitement du ciel dans toutes les bonnes libraires autour d’avril 2014 (ceci exclut les walmart et les jean coutu, OK?) Ah, mais qu’est-ce que je dis… pas un, mais deux bouquins!

Et en numérique, il y en aura un autre roman que j’aime beaucoup qui viendra au monde en mai… mais pour lui, j’appréhende un peu les critiques, car c’est un livre assez dur. Bref… je le défendrai becs et ongles quand on sera là…

Mais tout ça, c’est l’an prochain. Focus, Roy, reviens en septembre…

Côté maman: mon fils s’est mis à marcher, à manger, à jouer, à répéter… il va à la garderie et il fait des ouin chaque fois que je la laisse là-bas (mais trois minutes après, je crois que ça va).  Autrement, je pousse la poussette, je grimpe au parc, je chante des chansons bizarres, je saute pour le faire rire, je grimace pour qu’il reste calme sur la table à langer… bref… je vous laisse imaginer 😉 Je me développe une formation d’humoriste, quoi!

Enfin quoi… septembre a été un mois bien tranquille, quand même!