Le temps file, c’est fou! Novembre achève. Bientôt, ce sera le temps de sortir le sapin. Quand on a un poupon, c’est chouette le sapin (il ne le remarque pas), mais maintenant qu’il marche et qu’il touche à tout… je songe à le placer très très haut quelque part. Un sapin qui flotte, quelle bonne idée! Une projection? Je vous rassure… le mini sapin ne sortira pas de la boîte avant décembre. Mais oui, j’y songe maintenant (à faire les courses aussi, tiens). Qu’est-ce que j’attends pour me débarrasser des trucs que je n’aime pas faire?

Et après Noël… ce sera le retour au travail. C’est dur les vacances… surtout quand ça se termine, hein?

Je ne peux pas me plaindre. Le fiston a une garderie, il y va 2-3 jours par semaine. C’est tout près de la maison. Tout est en ordre pour que je reprenne le travail, mais bon… il y a les cours à revoir et les plans de cours à faire!

Promis, la semaine prochaine, je m’attelle à la tâche.

Ah et ai-je dit que je faisais le nanowrimo, moi? Ouais bien… il faut que je vous dise que j’ai trois ou quatre projets en même temps. De ce fait, je cumule les mots (près de 40k déjà) sur des tas de petits projets, mais ma bit-lit s’essouffle. J’ai une idée qui me travaille (dans cette histoire en plus) et il faudrait que je reprenne tout depuis le chapitre 4. Arg. Quand même, ce mois-ci, j’ai bouclé 3 nouvelles et j’en ai retravaillé et rendue une autre à Jeanne (pas plus tard que ce matin). Elle sera proposée gratuitement chez Laska… un jour (c’est de ma faute, j’ai trop traîné).

Sinon, le mois (qui n’est pas fini, oui, je sais) n’a pas été sans émotion. J’ai vu la couverture de mes deux premiers tomes du Cercle félin. J’étais partagée au début, mais j’aimais plein de trucs. Le logo, wow! J’envie le graphiste qui a eu cette idée (moi qui n’avais pas la moindre idée, pour une fois). J’étais contente de lire son processus de création à partir de ce que je lui ai dit de mon histoire. On a un peu travaillé le tout pour finalement choisir le concept de départ. Que voulez-vous, on ne peut rien contre les concepts 😉

Bref, tout ça avance aussi. Si tout va bien, il y aura deux romans qui porteront mon nom qui vont venir s’ajouter aux étagères des librairies en avril.

Bon, je viens de planter mon bilan du mois, mais j’avais envie de passer faire un coucou sur mon blogue. J’ai bien le droit, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.