OK, je l’avoue, j’espérais être trop occupée pour organiser un lancement pour Le Cercle félin, mais voilà, je n’y échapperai pas.

Pourquoi est-ce que je le fais à mon travail? Parce que ça me simplifie la vie (et probablement celle de ceux qui viendront). Je ne suis pas à plaindre: c’est un super studio de télévision, avec des spots, de la musique, le métro tout proche et un stationnement. Évidemment, chéri va devoir me donner un petit coup de main pour l’alcool qu’il faudra apporter sur place, mais sinon… je pense que ça en vaudra la peine. Je cherchais un endroit zen, avec une télé, de la musique et du stationnement. Bah voilà… je l’ai.

Ce n’est pas un bar, donc on devrait pouvoir s’entendre, et deux ou trois gamins pourront venir faire leur tour. Oui, je l’avoue, j’avais le goût que mon fils soit là, même si c’est un peu tard pour lui. Ça permettra à ceux qui ne l’ont pas encore (ou qui l’ont vu il y a longtemps) de le voir. Autrement dit, même si je cherchais encore, on dirait que j’ai déjà l’endroit idéal. Et encore, je n’ai pas parlé de la coop qui peut s’occuper de faire venir mes livres, mais je dois vérifier quelques petites choses avant de confirmer qu’il y aura des bouquins à vendre sur place.

Je fais surtout un lancement pour marquer le coup, pour voir du monde (je vis comme un ermite ces derniers temps) et pour passer une bonne soirée. Pas de jet-set ni de pression, juste de la bonne humeur (le sourire est la seule tenue de soirée exigée). Y’aura des surprises, c’est vrai, mais si tout le monde passe un bon moment, ce sera encore mieux. Enfin bref, si vous voulez venir faire un tour, ne vous gênez pas. Inscrivez-vous ici ou envoyez-moi un petit courriel pour que je planifie l’alcool et la boustifailles. 

Et même si l’heure est bientôt à la célébration, il n’y a pas de répit pour les braves. Je viens de recevoir un autre texte à corriger, alors j’y retourne. Définitivement, mars aura été celui de la relecture et de la correction.

Au plaisir de vous voir!

le 17 avril 2014 – 18 heures – au Studio de Communications du Collège Jean-de-Brébeuf

Et pour ceux qui veulent une invitation officielle…

la voilà:

mini_invitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.