Avant de partir pour venir trinquer avec moi, demain soir, voici quelques infos qui méritent d’être soulignées:

  • Le stationnement est gratuit pour ceux qui assistent au lancement, mais il faut paramétrer votre GPS pour aller au 5625 Decelles (ne pas se stationner dans le rond-point devant) et il faudra dire au surveillant la raison de votre visite (le lancement de Suzanne Roy, avouez que ça sonne bien!)
  • Pour des raisons de logistique, une fois dans le stationnement, je vous suggère de faire le tour du collège (vers la gauche) pour aller vous stationner près de l’entrée principale du 3200 ch. de la côte-ste-catherine. Entrez par la grande porte, quoi (ouverte jusqu’à 19h). De là, un bel escalier qui vous fera sentir aux Oscars apparaîtra. C’est aussi le chemin est plus simple pour se rendre au local concerné (on monte 2 étages, et c’est dans le pavillon de droite – au fond. Suivez la musique et les lumières. Après 19h, il faudra entrer par la porte côté Decelles, moins glamour, je sais…)
  • Le studio de télévision est situé au D3.60. Il y aura des petites pancartes pour vous montrer le chemin (peu importe votre entrée). Si vous vous perdez, il y a des gardiens de sécurité un peu partout ou téléphonez à ma soeur Sabrina, on enverra une équipe tactique vous chercher! (pour avoir son numéro, écrivez-moi en privé).
  • Il y aura du vin et de la bière à 2$ (sortez votre petit change, c’est le temps!)
  • Oui, j’aurai des copies du Cercle félin à vendre (moins chères qu’en magasin, alors ça vaut le coup de les acheter là!), mais vous pouvez juste venir me voir sans rien acheter, ça va me faire plaisir quand même!

Et si vous hésitez encore à venir, voici ce que vous risquez de rater:

  • Moi, en jupe (ça arrive une fois par année, et ce sera demain).
  • Un trailer de mon bouquin (en HD pis toute).
  • Un concours. Je ferai tirer des livres (mais je ne sais pas encore lesquels, sûrement un truc avec un félin dessus).

Et je suis poche en dessin, mais… voici quand même un petit plan pour les perdus, comme moi (merci Google Maps):

planbreb

Bref, à demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.