Qui dit été dit… les vacances qui arrivent! Tout compte fait, j’ai survécu à mon retour au travail, avec des jours assez rock n’ roll avec le gamin à la garderie. Il ne reste que les dernières corrections et les réunions de fin d’année, après quoi… deux petits mois de soleil et de parc.

C’est donc le temps de songer à tout ce que je veux faire avant la rentrée scolaire du mois d’août (eh ouais, mine de rien, ça passe vite, deux mois).

Côté boulot, je dois reconstruire mon site pédagogique dans un nouveau modèle et monter / organiser un nouveau cours que je donne à l’automne. Je veux des projets stimulants, alors ça prend du temps pour trouver l’angle d’approche pour rendre la matière intéressante (j’ai l’été, donc ça va).

Côté écriture, ce serait bien de terminer un roman. N’importe lequel, juste pour avoir l’impression que quelque chose progresse de ce côté-là. Mais j’ai bon espoir d’y arriver (j’ai deux trucs à moitié écrit).

Côté éditorial, le tome 3 du Cercle félin est parti en correction, la couverture est terminée, bref… ça roule. Il ne va rester que les dernières corrections à faire. Sinon, mon Cadeau du ciel, accepté par Milady romance pour sa nouvelle collection primo-numérique Emma, sera à retravailler bientôtToutdoit être bouclé en juillet afin de paraître en septembre. Ouais, j’ai le don de m’organiser ça, des vacances, moi!

Et avec fiston, on se réserve les parcs, les tours de poussette, les piscines du coin et un petit voyage. Tassez-vous, cette année, je serai bronzée (mais pas trop j’espère!)

Et vous? Quels sont vos projets pour cet été? Avez-vous commencé à y songer?

4 thoughts on “L'été arrive!”

  1. coucou Suzanne!
    cet été, je reste égale à moi-même: je bullerai, mais j’essaierai de me mettre à jour concernant ma PAL! :-p
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.