Si un jour j’écris ma biographie, ça devrait s’appeler « Tant de choses à faire et si peu de temps ». En même temps, je ne peux pas me plaindre. Ma vie est bien remplie, et avec de belles choses (vaut mieux ça que l’inverse, pas vrai?)

Or, après un superbe voyage en famille, voilà la rentrée qui approche. De nouveaux étudiants (mais pas que), un nouveau cours, de beaux projets, et on ne se le cachera pas, un horaire chargé. Cette année, nous organisons une journée atelier dans le cadre des Journées de la culture. Au menu: conférence, ateliers et musique. Je vous parlerai de tout ça en temps et lieu, si ça vous intéresse de venir faire un tour à la fin de septembre.

Côté littéraire, j’ai aussi quelques belles nouvelles. Déjà, la sortie d’Un cadeau du ciel est annoncé sur amazon. J’ai vu la couverture et j’ai hâte de vous la montrer. On en reparle sur mon facebook, avec plein de jolis extraits à partager d’ici la sortie (soit le 10 septembre). Et comme les bonnes nouvelles viennent souvent en groupe, je suis dans la correction du fichier à imprimer du 3e tome du Cercle félin. Là aussi, j’ai de beaux extraits, mais je dois bien les sélectionner, autrement, je vais donner des punchs. Lui, il est prévu pour le 15 septembre, mais peut-être qu’il arrivera un peu plus tôt que prévu. Croisons les doigts.

Et sinon, il y a un concours (qui se termine demain) pour gagner le 2e tome du Cercle félin sur ma page facebook. Et comme les inscriptions vont bon train, je songe à faire un autre joli concours pour les 500 like.

Hé oui, ça n’arrête pas.

Et côté écriture, bien… euh… bon, ben… faut que j’y aille, là. Bye!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.