Pour le Ray's Day!

Pour ceux qui ne connaissent pas le #rayday, il s’agit d’une célébration de la lecture, des auteurs et des lecteurs.

Je n’ai pas eu le temps d’écrire quelque chose de neuf pour l’occasion. Déjà, les nouvelles, ce n’est pas ma force, et les romans… ça prend du temps.

Enfin… si les gens ont envie de lire deux nouvelles vampiriques (et bien romantiques), une petite nouvelle aussi triste que lumineuse, ou alors une romance contemporaine complète. C’est à vous. Et c’est gratuit (pas juste aujourd’hui, mais tout le temps).

Si ça peut vous permettre de patienter jusqu’à la sortie de mes deux prochains romans…

45882

Sur le point de perdre son bébé, Marion cherche désespérément de l’aide. Mais qui est cet homme qui prétend pouvoir sauver l’enfant qu’elle porte? Un escroc?

t_regard

Toutes les nuits, Nathan sort de l’ombre pour suivre Daphnée, la femme qu’il aime en secret. Un vampire amoureux bien discret, jusqu’au soir où le destin l’obligera à se défendre et à se dévoiler à sa belle…

Promesse_petit

Lydia est jeune, belle et enceinte de six mois. Pourtant, les apparences cachent une histoire tragique et une situation que la jeune femme a de plus en plus de mal à supporter. 

le-barman

Une rencontre dans un bar de Paris, l’envie de devenir une autre, de franchir ses limites, d’oublier le passé. Voilà comment Élisa finira par rencontrer Matt, le barman, avant de le suivre jusqu’à son petit appartement.

Bonne lecture !