Peut-être que vous songez à l’Halloween (c’est aussi mon cas), mais pour ceux qui me connaissent, vous savez déjà que novembre s’en vient et qu’il sera certainement déluré. Ouais: il reste officiellement 7 jours avant le lancement du NaNoWriMo 2014.

Pour ma part, ce sera ma quatrième année de participation. Chaque fois, j’ai gagné, mais chaque fois, avec des bouts de romans. Novembre, c’est le mois où je suis dissipée. Surtout que ça fait deux mois où je n’écris pas. Comble de l’ironie, depuis dix jours, ça roule du feu de Dieu. Certes, j’aurais pu attendre novembre, mais quand la muse passe, je la prends. Pas question de passer à côté. De toute façon, j’ai une histoire à poursuivre, une nouvelle histoire sans prise de tête et une autre plus secrète sur ma table de travail. Et comme si je n’avais pas assez de choses à penser, j’ai des corrections éditoriales qui vont tomber… en novembre. Oh, et ajoutez à cela la fin de la session.

Ouais… ce sera déluré, encore cette année!

Mais je participe! Oh oui! Ce n’est que 1700 mots par jours, après tout. Il faut juste trouver le temps de s’y coller. Et se botter les fesses les jours où on est moins en forme.

Bon allez… qui s’y risque?

One thought on “NaNoWriMo 2014”

  1. J’y songe depuis plusieurs mois déjà. C’est possible, mais…. je ne suis pas certaine d’avoir envie de produire un nouveau bout de manuscrit que je terminerai peut-être dans quelques années. Il faudra que je me décide cette semaine alors! Bon Nano à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.