Avec janvier vient les bonnes résolutions. Déjà, les choses se passent plutôt bien. Je me suis inscrite à un cours de yoga et je fréquente le gym du boulot. Yay!

Avant la reprise des cours, j’ai eu une semaine où j’avais un mal de dents qui m’a mise complètement KO (résultat: deuxième dent cassée et énième rendez-vous chez mon dentiste – ne me demandez pas ce que je fais, j’en sais rien!). L’avantage d’être KO, c’est que j’ai pu écouter toute la première saison d’Outlander (mon dieu, Jamie!) et j’ai écrit un peu, beaucoup, énormément (janvier = 99000 mots). J’avais même l’espoir fou de boucler mon roman avant la fin du mois, mais l’histoire s’est prolongée un peu plus que prévu. Tellement que je songe même à faire deux tome. Cela dit: j’y suis presque!

Sinon, j’ai plein de nouveaux étudiants et de projets. Le boulot est bien commencé. De ce côté, ça roule!

L’écriture a pris tellement de place en janvier que je n’ai rien lu et je n’ai pas terminé mon billet de blogue. Il faudra donc que je mette les bouchées doubles en février.

Mais après mon roman, parce que… j’y suis presque!

2 thoughts on “Janvier 2016”

  1. 99000 mots…. Wouha… C’est ce que j’écris en genre… Un an O_o
    J’adore lire tes post, d’ailleurs en ce moment je me les refais depuis 2012 parce que j’ai des masses de retard à rattraper. Mais c’est fou comme tes stats me dépriment xD

    1. Mon dieu, et moi qui ai envie de tout jeter 😛
      Enfin…
      ne déprime pas sur mes stats, on fait tous à notre rythme. Moi je dois rester dans ma bulle pour écrire sinon je change de ton. D’ailleurs, aujourd’hui, je suis fatiguée et je n’arrive pas à garder le ton de mes personnages (va falloir que je relise 10-12 chapitres pour m’y remettre, c’est chiant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.