En ce jour mythique du douzou (communément appelé: le 12 août, j’achète un livre québécois), Bragelonne Québec lance un appel à manuscrits intitulé « Milady Belle Prose » auquel Chloé Duval, le club des BBTrices et moi-même auront le plaisir de participer en tant que marraines de l’événement. Le but? Trouver des plumes de chez nous dans un genre que j’affectionne particulièrement: la romance (ou la women’s fiction, la chick-lit, le new adult, etc.)

Si vous avez un manuscrit de ce type, cessez de le cacher! Voilà l’occasion de venir nous rejoindre au sein de cette très chouette maison d’édition. Pour ma part, j’ai très hâte de vous lire! D’autres détails sont à venir et l’ouverture des soumissions débute le 1er septembre, mais pas de panique! Vous avez encore le temps de peaufiner votre manuscrit!

Quant à mon douzou… enfin… disons plutôt le douzou de mon fils et de moi-même…

Et vous? Avez-vous participé à ce bel événement? Et avez-vous un petit manuscrit à proposer? Qui sait? L’an prochain, c’est peut-être votre livre que j’achèterai le 12 août!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.