J’ai beaucoup, beaucoup, négligé mon site et mon blogue, ces derniers mois, parce que ma vie est tellement éparpillée, et j’avais la sensation que ce lieu ne m’appartenait plus (je n’avais rien de très gentil à y mettre, non plus). Entre le travail, le doctorat et la vie, l’écriture a été mise à l’écart. Pas très loin, mais je n’avais pas envie d’en parler. Mais voilà, j’ai récupéré mon domaine principal, qui a longtemps été celui de mon site pédagogique, j’ai viré la partie sur le doctorat (je verrai si je la greffe à ce site – puisque cela reste mon site et que ça fait partie de ma vie) et j’essaierai de refaire un design qui me plaît davantage. Je tergiverse depuis des semaines avec celui-ci. C’est agaçant, hein?

Bref, j’ai le vœu pieux d’en faire un journal de bord. Une résolution que je ne tiendrai que si ça me convient, évidemment!

Sinon, comme le titre l’indique: je travaille beaucoup. Entre le collège, le cours que je suis à l’université et la thèse qui me donne des sueurs froides, j’écris (parfois) et je corrige (à l’occasion). D’ailleurs, je viens tout juste de boucler les correction de La fille du café, qui vient de changer de titre pour Celle qu lisait dans mes pensées. La couverture est même en cours de création (j’ai très hâte!) Si vous aimez les télépathes, les enquêtes policières et les relations compliquées, on peut dire que Jessie et Will sont faits pour vous!

Et la semaine prochaine: les corrections du dernier tome d’Alice arrivent!

Dire que tout ça paraîtra cet été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.