Dans le but de créer un recueil de nouvelles (ou deux ?) qui sortirait autour de Noël 2018, sont recherchées :
  • Des nouvelles faisant entre 12 000 et 20 000 mots (70 000 et 120 000 sec) ;
  • Des romances (contemporaine, paranormale, historique, chick-lit, érotique, MF, FF ou MM – tous les genres sont acceptés ! ) ;
  • Sur le thème de Noël OBLIGATOIREMENT.
Nous recherchons des textes qui font du bien, à lire sous le sapin ou devant le foyer. Et qui donnent chaud aussi ! La qualité de l’écriture, la cohérence de l’histoire et le coup de cœur doivent être au rendez-vous.

Date de remise du texte

Le 15 février 2018 (C’est pour l’an prochain, mais profitez des Fêtes pour vous inspirer !)
Envoyez vos textes en .doc, .odt et/ou .pdf à histoiresdm@gmail.com. En début de document, indiquez le titre, votre nom, votre pseudonyme (s’il y a lieu) et le genre de votre nouvelle. Merci!

Informations sur l’AT

Cet appel n’est pas lié à une maison d’édition. Cela dit, nous sommes 4 auteures de romance derrière, dont une infographiste, une Doudou Queen et une correctrice, nous avons tous les ingrédients pour faire un truc chouette. Il ne manque plus que les textes !
L’équipe relira, corrigera, éditera et maquettera gracieusement le recueil et les gains seront versés équitablement entre tous les auteurs. Le recueil sera publié en numérique et en papier via Atramenta (les auteurs devront créer un compte sur la plateforme pour pouvoir être rémunérés via PayPal).