Le retour de Jen et Bruno

Quelle semaine! Comme je vous l’annonçais dans mon post précédent, les bonnes nouvelles arrivent rarement seules! Enfin, il paraît. Et comme l’inverse est aussi vrai… profitons des belles choses pendant que ça passe! Et ces jours-ci, c’est la folie!

Maintenant qu’Un cadeau du ciel vient de reparaître dans sa nouvelle robe après avoir remporté le premier Prix Romance 2017 (il devrait arriver sur les tablettes d’ici peu), c’est au tour de Pour le meilleur et pour le pire de revenir en format spécial pour le Québec, lui aussi dans un nouvel enrobage que je vous présente sans attendre:

C’est la troisième réédition de ce roman, et mon tout premier qui a été publié en 2013. Il s’agit d’une histoire de divorce qui ne tourne à la catastrophe avec deux personnages au caractère bien trempé qui s’en font voir de toutes les couleurs. Si vous voulez jeter un œil sur le résumé ou lire le début du texte, c’est par ici!

Le plus? Il sera disponible dans tout les librairies québécoises à compter du le 17 mai 2017. Oui, c’est tout bientôt!

La preuve, il est déjà annoncé chez RB (merci Marie!)

Maintenant, je repars dans ma tanière, parce que je dois remettre un travail universitaire de la plus haute importance, mais je ne vous mentirai pas: il m’est difficile de se concentrer, ces jours-ci!

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *