Apprivoise-moi

Coeur d'homme, âme de soldat t. 1

par Juliette Di Cen

Couverture d’ouvrage : Apprivoise-moi

Lorsque Amélia découvre l'infidélité de son fiancé, la fuite semble être la meilleure solution. Ce serait dommage de tout gâcher en redécorant l'appartement avec les tripes de l'indélicat ! Malgré l'humiliation, le soulagement d'être libérée d'une histoire qui ne l'épanouissait pas précipite la rupture.
Dans le train qui la ramène chez elle, sa rencontre avec un collègue militaire va tout bouleverser. L'homme est beau, viril, il sent bon le sable chaud et accessoirement, se trouve au sommet de l'échelle des fantasmes de la jeune femme.
Saura-t-elle saisir sa chance, ou sa peur de l'engagement va-t-elle encore tout gâcher ?

Premier volet de la série de nouvelles érotiques "Cœur d'homme, âme de soldat", "Apprivoise-moi" dévoile les secrets sulfureux du milieu militaire, à travers les doutes et les coups de chaud d'une héroïne pétillante et gaffeuse.

Parution :
Genres :

À propos de l’auteur

Née dans les années 70, Juliette Di Cen est d'abord une lectrice compulsive. Grande dévoreuse de bandes dessinées et de romans, qu'ils soient fantastiques, d'épouvante, romantiques ou érotiques, c'est d'ailleurs par le biais de la romance contemporaine et la bit-lit qu'elle a redécouvert la littérature épicée.

Inspirée par l'exemple de jeunes auteurs évoluant en marge du circuit de l'édition traditionnelle, elle a décidé d'écrire ses propres histoires, se servant de son expérience professionnelle pour proposer des récits pimentés sur fond militaire. Fer de lance d'une Military romance à la française, sa série "Cœur d'homme, âme de soldat" fait la part belle à l'érotisme et à l'humour, le tout dans un cadre opérationnel inédit.
Son besoin de s'affranchir des diktats l'incite aussi à explorer de nouvelles facettes et expérimenter de nouveaux styles d'écriture.