TOME 1 – UNE FEMME AMOUREUSE

Jonathan Sanz, le propriétaire de la revue Notre monde, aujourd’hui, est sauvagement assassiné dans son appartement de Montréal. Alice Demers, son bras droit, mais surtout une amie très chère, craint d’avoir touché à une information sensible qui pourrait avoir provoqué cette mort. C’est pourquoi elle n’hésite pas à enquêter, de son côté, afin de retrouver le coupable. Tout indique qu’un certain Michaël Falcon, écrivain spécialisé dans les histoires de vampires, ne serait pas étranger à l’affaire…

En poursuivant ses recherches, Alice découvre que tout un monde se cache au sein du nôtre. Et même si Michaël Falcon tente de la maintenir hors d’une guerre en approche, la jeune femme, fascinée par ces créatures qui s’abreuvent de sang, refuse de retourner à sa vie bien rangée.

L’amour d’une simple humaine peut-il renverser l’ordre établi ?

TOME 2 – UNE FEMME SANS HISTOIRE

Dans un hôpital de Montpellier, une femme s’éveille complètement amnésique. Elle ne se souvient d’absolument rien. Pas même de son propre nom. Son voisin de chambre, Victor, se lie rapidement d’amitié avec elle. Ensemble, ils cherchent un prénom en attendant qu’elle retrouve le sien, et son choix se porte sur Anna.

Rien ne s’arrange durant son séjour à l’hôpital: non seulement la mémoire d’Anna reste complètement inaccessible, mais les médecins découvrent qu’elle est enceinte. Tout se bouscule dans sa tête. Qui est le père? Et pourquoi personne n’a-t-il signalé sa disparition? Que va-t-elle devenir sans identité?

Déterminé à lui venir en aide, Victor se propose de la prendre en charge et des liens très forts se tissent entre eux… jusqu’à ce que la mémoire de la jeune femme revienne subitement à la surface…

Un avenir est-il possible lorsque le passé nous échappe?

TOME 3 – UNE FEMME INOUBLIABLE

Les années ont passé.

Alice mène une vie paisible en compagnie de sa famille, sachant qu’elle devra bientôt annoncer la vérité à son fils. Quand Stéphane prend la fuite et que Véra surgit au beau milieu d’un repas, Alice comprend que l’heure est venue.

Faisant le deuil de la vie qu’il croyait connaître, Danaël tente, tant bien que mal, d’être à la hauteur du rôle qu’il se voit confier : réunir les clans et instaurer la paix entre les peuples.

Mais un aussi jeune garçon est-il seulement apte à gérer un tel pouvoir?

*  * À PARAÎTRE EN JUIN 2018 * *