LE CERCLE FÉLIN

TOME 1 – LA PROMESSE DE SANG

Quelle dure journée pour Isabelle ! En retard pour l’école, les vêtements subitement trop petits et le bruit qui l’agresse…

Tout s’illumine lorsqu’elle fait la rencontre d’Alexander Donahue. C’est le coup de foudre, il n’y a pas d’autres explications ! C’est qu’on lui a caché bien des choses : ses origines, son âge, son nom… et leurs fiançailles ! Un pacte scellé à sa naissance par une promesse de sang qui rend le parfum d’Alexander… irrésistible.

On tente de la protéger de son propre fiancé. Pourquoi ? Ils s’aiment ! Que doit-elle faire ? Suivre son coeur ou ses convictions ?

TOME 2 – LE DESTIN TRAHI

Les choses sont loin d’être réglées pour Isabelle. S’il lui reste trois semaines avant la prochaine pleine lune, elle sait pertinemment que le parfum d’Alexander redeviendra
bientôt irrésistible.

Ce temps, elle doit donc le mettre à profit pour s’entraîner et… apprendre à séduire. Car si Alexander tombe réellement amoureux d’elle, peut-être acceptera-t-il de vivre ici ? Mais à jouer avec le feu, on risque fort de s’y brûler… ne sont-ils pas destinés, après tout ? Si seulement le baiser qu’elle a offert à Simon ne compliquait pas autant la situation.

À côtoyer son protecteur, voilà que des sentiments d’une toute autre nature naissent, mais dès que le parfum d’Alexander recommence à lui faire tourner la tête, ses  convictions s’effritent…

Est-il seulement possible de lutter contre son destin ?

TOME 3 – LE PRIX DE LA LIBERTÉ

Trahie par Simon et par l’ensemble du Cercle félin, Isabelle part avec Alexander en Angleterre.

Loin des siens et plongée dans un tout autre univers, elle apprend à la dure les règles de ce nouveau clan. Et elle n’est pas au bout de ses peines. Bientôt, la lune sera pleine, et elle devra se soumettre afin de devenir un membre en règle des Black Tigers. Avant que ses pensées ne soient accessibles aux autres, elle tente de chasser le souvenir de Simon et de s’adapter à sa nouvelle vie.

Mais quelle est sa place ?

En devenant la femme Alpha, pourra-t-elle aider Alexander à devenir un grand chef ? Le guider pour qu’il améliore la vie de son clan ? N’est-ce pas là un destin plus honorable que de fuir, au risque d’entraîner le Cercle félin dans une guerre ?

SÉRIE TERMINÉE