Je me suis fait un autre cadeau (je sais c’est excessif mon affaire, mais je n’ai rien reçu à Noël alors hein!) Je me suis fait envoyer mon petit gros livre Rêves tome 01 en trois exemplaires proof.

Première surprise : c’est pas cher : 12,78 $ US

Deuxième surprise : ouf, le shipping, ça l’est : 18 $ (pour les 3. Essayez de comprendre, plus t’en prends, moins c’est cher, à ne rien comprendre – pour 1 : 11 $).

Troisième surprise : livraison par UPS sans être demandée. Du coup, à l’arrivée : 21 $ en extra. Bon… y’a trois tomes alors… on le saura pour les deux autres !

La bonne nouvelle : commandé y’a 4 jours, arrivé aujourd’hui (c’est ce que dit le petit collant qui était sur ma porte hier parce que j’étais pas là).

Il faut mieux le savoir. Là, je fais une soumission pour un imprimeur à Montréal qui dit qu’il fait de bons prix pour des bouquins personnels. Maintenant que je connais le prix réel d’un shipping de CS, je peux vraiment comparer. Je vous tiens au courant.

À suivre!

[note] Je tiens à dire que j’ai été sage même si je n’ai pas eu de cadeau, hein ! Histoire de passer du temps ensemble, on se fait des spectacles d’humour et des soupers en gang. Voilà la raison du “pas de cadeau”. Et puis, vous aurez compris que tout ça, c’est un prétexte pour me payer mes bouquins.;)

One thought on “Un petit extra”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.