Mon Asus 91mt est encore mort (disque dur non trouvé). Il y a définitivement un bug avec lui. Il gelait régulièrement, puis j’ai décidé de mettre xp, je me suis dit que w7 c’était trop lourd pour lui. Ça prenait une éternité à ouvrir, à fermer, etc.

Le bug, c’est que le magasin où je l’ai acheté ne fait plus de support et je dois “dealer” directement avec Asus. Ça tombe mal, mon chum a aussi un laptop qui meurt donc mon autre laptop va le suivre à Québec cette semaine. Que vais-je faire avec un seul ordi ? (j’exagère un peu là, je sais, chacun son dada, comme on dit).

Par contre, au travail, on nous propose d’excellents prix sur des ordis, dont le dell 12,2 xt2 tactile (pas 2 doigts : 5 doigts ! Ça c’est du multitouch). J’ai eu la chance de jouer avec lui y’a quelques semaines (bouton pg up/pg down sur le côté de l’écran, super quand on lit) et une rétroaction plus rapide, une écriture plus fluide, etc. Bon, je ne peux pas le traîner dans ma sacoche, mais bon. Je ne peux pas avoir un meilleur deal. J’ai hésité, puis j’ai craqué (c’est un vice, je vous l’ai jamais dit?)

D’ici deux ou trois semaines, j’aurai quatre ordis. Enfin… en théorie. Dans les faits, un sera chez Asus, l’autre à Québec et qui sait ou sera le 3e !

[edit] l’ordi boot 1 fois sur 8, mais là, j’ai pu réinstaller windows ! freak !

4 thoughts on “Et la mort frappe !”

    1. Je me demande si c’est le fait de vouloir installer un winxp pour que ça aille plus vite. Quoique, le bug du disque, ça le faisait déjà au début.Est-ce que tu utilises toujours le windows 7 d’origine et est-ce que tu as ajouté de la mémoire?

  1. Tu sais, ça m’inquiète toutes tes histoires d’Asus qui brise. Mon VAIO rouge s’éteint spontanément à toutes les 15-30 minutes, moins quand je le force un peu.Mercredi, je l’amène au support technique de l’université. J’achète bientot mes billets d’avion, je me calcule un budget voyage, et puis je regarde ce qu’il me reste pour l’Asus. Un back-up quand le VAIO surchauffe, et un ordi pour édité, ça me ferait vraiment du bien.

  2. Ouais, mais je pense qu’il a juste eu un mauvais coup quelque part dans le derrière :(En même temps, leur page de support est en français et on me demande de leur répéter en anglais (comprend po!) pour vendre en français, ça, pas de trouble, mais le support :-/en plus, c’est la première fois que j’ai un citron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.