Dernièrement, une petite île destinée aux lecteurs et aux auteurs à vu le jour sur Atramenta. Durant le voyage, le capitaine a été très à l’écoute de ses passagers et l’interface du système nous surprend pas sa sobriété, son ergonomie et ses multiples possibilités. Moi-même, je l’ai bien fait travailler en lui demandant un moyen pour intégrer des extraits de mes textes, autant publics que privés (ils sont sur ce blogue).

Et voilà que Thomas déclenche un concours pour gagner une liseuse Android 7 pouces. Ça tombe bien, pas vrai? Et parce que vous aussi, vous voulez gagner un bidule aussi chouette, vous devez vous demander ce qu’il faut faire pour réussir ce tour de force: rien! Il suffit de s’inscrire sur Atramenta et de cocher la case qui s’affiche à cet effet dans votre compte. En revanche, tout le monde y gagne si vous venez y faire un tour une fois de temps en temps: car les textes cherchent des lecteurs et vice versa (les lecteurs cherchent de nouveaux textes à croquer). En échange, la communauté vous le rendra bien!

Ben alors, qu’est-ce que t’attends? Je sais que tu meurs d’envie d’avoir un tablette comme celle-là et Atramenta t’en donne non seulement la possibilité, mais t’offre un tas de bouquins à mettre dedans.

Et oui, le concours est ouvert à tous (même à moi qui suis loin, c’est peu dire!)

Ah! J’oubliais! Si tu veux publier ton roman papier, Atramenta a mis en place, tout récemment, un système d’édition à des prix vraiment concurrentiels (même moi, je suis impressionnée).

Mais qu’est-ce que tu fais encore ici, toi? Ah! Tu cherches le lien? Le voici: www.atramenta.net.

Viens nous rejoindre, tu ne le regretteras pas!

 

site pédago
%d blogueueurs aiment cette page :