Puisque Noël est pratiquement là (oui oui, c’est dans un mois), je vous partage une liste de liens intéressants pour ceux et celles qui (comme moi) n’ont jamais la moindre idée de ce qu’ils doivent acheter.

DealExtreme: pour tous les gadgeteux comme moi, voici le site web idéal pour acheter vos bidules électroniques: fils, connecteurs, mini speakers, laser, manette powerpoint, cover de cellulaire, chargeur, batterie, etc. Surtout si vous avez un enfant dans les parages (ça coûte cher les babioles, hein?)

Ce que je suggère (hormis ce que j’ai déjà dit): un mini lecteur mp3 2 gig pour 12$ et des couteaux en céramique 3 pour 30$ (tout un deal et ça fait fureur), un petit speaker ipod / cellulaire pour 7$ (les d’jeuns adorent). Il est vrai que ça vient de loin (Taiwan), mais y’a aucun frais d’envoi. Déjà, vous êtes limites pour recevoir le tout avant Noël (ça prend 30 jours), alors dépêchez-vous! Personnellement, les couteaux, je les ai offert à tout le monde, ils sont géniaux. Ça vient dans une petite boite et c’est ben ben à la mode il paraît!

Amazon, que tout le monde connaît: les colis sont livrés à la vitesse de la lumière (mais parfois, les gadgets sont moins chers via dell.ca, faites une vérification). Et on peut acheter des livres (même québécois). Oui oui, moi, à Noël, j’achète des livres en général, mais je vais dans une librairie et cette année, je ne ferai pas exception à la règle. Il faut encourager la lecture, il paraît (et j’ai une petite soeur, donc… donnons l’exemple). Je ne suggère rien, mais vous avez des jolis blogues, en bas, avec des gens qui écrivent et qui ont des histoires à vous raconter, donc… faites le calcul 😉 Dernièrement, j’ai acheté le tout dernier Pierre-Marc Drouin et je le lis pour me sortir la tête du nano (par contre, je ne vous dis pas où elle va quand je lis ça… hihihi).

Pour d’autres suggestions moins techno: je propose d’acheter des thés verts de qualité, ceux au “pop-corn” sont très goûteux et plaisent à la plupart des gens, des chocolats de qualité aussi (autant faire un cadeau qu’on ne s’achèterait pas en temps normal) ; sinon le savon à main cyprès et lime chez Fruits et passion, il sent bon!

Voilà pour mes suggestions. Quelles sont les vôtres? On n’en a jamais de trop, il paraît 😉

2 thoughts on “Petits achats en vue?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.