Vous le savez, j’adore les trucs technos, surtout quand c’est économique. J’ai déjà parlé de DealExtreme, mon site fétiche, plein de gogosses et sans frais de livraison (c’est maintenant devenu DX.com) C’est là où j’achète tous mes fils, mes rallonges et mes couteaux (en céramique, oui, je sais, je n’en démords pas).

Dernièrement, ipad est tombé du ciel (enfin, presque). Sur DX, il y a des bidules pour ça, mais c’est parfois un peu cheap, disons-le. Comme un gros dollarama techo (autrement dit, comme c’est pas cher, si ça ne fonctionne pas, tu le jettes pis c’est tout). Sauf que… pour des bidules ipad, vu le prix, j’avais plus ou moins le goût de me tromper.

Ces derniers temps, chéri m’a fait découvrir deux sites dans le même genre: Miniinthebox et Lightinthebox. Personnellement, je préfère miniinthebox, car c’est plus techno que magasin grande surface, mais c’est toujours sans frais de livraison (attention, à partir d’un certain montant, ils livrent par DHL et il faut payer les douanes alors restez sous le 20$ et faites plein de commandes).

Ce qu’on a acheté là-bas? Des bidules pour iPad (connecteurs, fils supplémentaires, une housse clavier et une housse aimanté), un cache-soleil pour la voiture (pour bébé), une lampe de poche, des piles rechargeables, bref… on a fait le tour.

Résultat: ça marche super bien, la livraison est un peu plus rapide et le site se veut en wannabe français. C’est mieux que rien. Et même si les mêmes cossins sont moins chers sur dx, je suis certaine que ce n’est pas la même qualité (il suffit de lire les commentaires sur certains produits pour voir que sur un site, c’est bien et que sur l’autre, c’est mauvais). Et la housse aimantée… wow! Ça marche du feu de Dieu!

Bref, profitez-en! C’est bientôt Noël! Hein? Vous ne le saviez pas?

Bon, un jour, je vous parlerais du ipad et de l’empire du mal dans lequel je suis tombé.

 

3 thoughts on “Bidules à bons prix”

  1. Devant toutes les marques, formats et caractéristiques des tablettes, je préfère m’abstenir plutôt que d’avoir à choisir. J’en suis encore à l’étape de résister-parce-que-pas-besoin. Alors si tu nous racontes ton “empire du mal”, je vais lire c’est certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.