Voici le billet bisounours où je dis que mon blogue, je le trouve beau. Évidemment, il ne risque pas de rester ainsi bien longtemps (il est sombre et c’est l’été, quelle idée!), mais d’ici à ce que je change d’avis, voilà. Quoique… avec un bébé, ça restera peut-être plus longtemps que prévu!

Vous avez vu le beau widget dans la page “mes histoires” ? C’est tout bonbon et 100% identique à iBooks sur iPad, mais… c’est le seul machin que j’ai trouvé pour faire ça. Et en plus, ce n’était pas gratuit!

Et comme dans deux ans (ou six mois), je ne me souviendrai plus de ce dont il avait l’air, je mets une photo dans mon image de base.

6 thoughts on “Il est tout boooooo mon nouveau blogue”

  1. Je te félicite. Bravo. Très soigné. J’aimais quand même beaucoup le précédent. Doubles félicitations parce tout, absolument tout est en français et pour en visiter quelques autres, je vois bien que ce n’est pas évident.

      1. Tiens, si tu acceptes rapidement mon commentaire, la phrase “your…” n’a pas le temps d’exister.
        Les élèves de Brébeuf (si tu y es toujours), entre autres, peuvent dire qu’ils ont un bon exemple à suivre.

  2. Ah! j’ai parlé trop vite, hihi! Il reste “Your comment is awaiting moderation”. Allez, un dernier effort, petit défi que tu es capable de surmonter. Il m’est déjà arrivé de citer ton site pour prouver que c’est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.