L’été est là, du moins, il est tout près! Le petit termine la maternelle la semaine prochaine (déjà!) et les beaux jours sont (presque) là.

Une session de sabbatique. Un examen de projet bouclé. Pas assez d’écriture (dans tous les sens du terme), mais… quelques petits moments de fierté quand même.

Je suis allée voir le nouveau site de ma copine Jo Ann et j’ai fait: hé! moi aussi, je veux ça! Donc j’ai refait mon site (oui, j’aime ça) et j’ai fait un (mini) bilan en bas de ma page d’accueil. À la fin de l’année, j’aurai 25 romans publiés (en 7 ans de publication – 6 en fait, mais j’ai signé mon premier contrat en 2013, même si les publications sont arrivées en 2014). Pour le reste, c’est le néant. Mais c’est un joli chiffre, de toute façon.

Ce qui est bien, c’est de retrouver, petit à petit, le goût d’écrire. La preuve, j’ai terminé une courte homoromance en début de semaine (yay) et démarré (quelle idée) une romance historique un peu bizarre. Mais écrire deux pages m’a épuisée. Je ne suis pas douée en histoire alors le nombre d’onglets ouverts pour écrire, je ne vous dis pas! J’ai un doute quand à la possibilité de mener le projet à bien. À suivre! Mais pour me motiver, du photoshop (comme toujours!)

Et comme si je n’avais pas assez de choses à faire, voici qu’un trip d’auteures s’est glissé dans mon planning! C’est un truc qu’on voulait faire depuis tellement longtemps: les filles et moi, on écrit une histoire à 6 mains! Et c’est tellement cool! Moi qui jurait ne jamais faire ce genre de choses, je ne vous dis pas comme on se régale!

Ça en jette hein? Ouais, je sais. Maintenant, faut bosser! Mais la vérité, c’est qu’on s’amuse comme des folles (et comme c’est pas permis).

À suivre, donc!

Oh, et j’ai commencé à remettre en ligne mon site pédagogique en vue de la session d’automne! Des choses vont changer par ici!

A+

site pédago
%d blogueueurs aiment cette page :