De la lecture pour Noël

Parce que cette fin d’année est chouette avec moi, je viens déposer un petit texte de Noël que j’ai distribué, ces deux dernières années, au Salon du livre de Montréal. Il s’agit d’ne petite nouvelle romantique parfaite pour la saison, juste pour vous mettre dans l’ambiance des Fêtes et idéale pour vous faire sourire.

Voici donc le pdf de la nouvelle: De l’amour sous le sapin [pdf] mais vous pouvez la retrouver en ligne, également.

J’en profite pour souligner que si l’année 2020 a été difficile à plein de niveaux et pour beaucoup de personnes, elle m’a néanmoins donné le temps de revoir mes priorités et un peu d’espace pour retourner dans mes textes. De ce fait, j’ai beaucoup écrit et même terminé 4 romans. J’ai trouvé de nouvelles maisons d’édition et j’ai déjà du beau en route pour 2021.

Ne vous méprenez pas: je ne mets pas  le mauvais sous le tapis, parce qu’il y en a eu et qu’il y en aura encore, mais je choisis simplement de regarder le beau, parce que c’est ce qui me donne l’envie de continuer, d’aller plus loin et de garder confiance pour la suite. Ma mère disait souvent: « Profite du calme, c’est ça, le bonheur. La tempête arrivera bien assez vite ». Et elle avait raison (comme bien souvent). Certes, je ne doute pas qu’il y aura des échecs à venir et plein de défis, mais j’y vais par étape, c’est ma seule façon de ne pas perdre le cap.

En attendant de planifier mes petites résolutions pour 2021, je vous souhaite du beau pour cette fin d’année. Du calme. Du repos. De la lecture. Plein de choses qui vous font du bien. Soyez prudents et prenez soin de vous!

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top
%d bloggers like this: